Anne-Caroline Allard prépare une thèse en archéologie intitulée « Tertres funéraires et pierres à cerfs de l’âge du Bronze en Mongolie. Enregistrement archéologique et patrimonialisation », sous la direction de J.-S. Cluzel et J. Magail à Sorbonne université.
Eléa Boënnec prépare une thèse en géographie sur la glocalisation des positionnements féministes en Mongolie contemporaine, sous la direction de Gaëlle Lacaze et Charlotte Marchina à Sorbonne université.
Anna Dupuy prépare une thèse sur la perception et la gestion du déchet dans le cadre domestique en Mongolie, sous la direction de Frédéric Keck à l’EHESS.
Gulsen Kilci prépare une thèse en Langue et Civilisation d’Asie orientale intitulée « Les relations interdynastiques entre le royaume du Koryŏ (918-1392) et l’empire des Yuan (1271-1368) au prisme des alliances matrimoniales : un nouvel ordre impérial en Asie Orientale? », sous la direction de Yannick Bruneton à l’Université de Paris Diderot.
Amgalan Sukhbaatar prepare une these en anthropologie de l’urbanisme intitulée « The transformations of architecture, urban space and urban life: The case of Ulaanbaatar city from a historical and anthropological perspective, 1990-2020 », sous la direction d’I. Charleux à l’EPHE. Il a obtenu un contrat doctoral de l’Ambassade de France en Mongolie.